F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de france.

Accueil Infos pratiques
Championnats
Clubs
Journées
RETOUR SUR LES RENCONTRES

 

Du côté de la DH le club d'Ermont Taverny joue les prolongations ne possédant qu'un point sur le Saint Leu. L'équipe de Charlie Jean avec sa victoire 1 à 0 face à l'Arménienne compte bien resisté à la pression de ses poursuivants. Orly pour sa part n'arrive toujours pas décoler et enchaîne défaites et désillusions et pour accentuer le malaise perd son entraineur Samuel Lobé consécutif aux successions de défaites, pour les autres acteurs de la DH les équipes du haut de tableau(St leu, Sannois, Lusitanos), ont su maintenir la hiérarchie en place.

 
En DSR le Paris FC tient toujours la dragée haute face à ses poursuivants, les hommes de l'entraîneur Niambele accumules les victoires et les bons résultats, derrière ces dernier le club de St Denis US continu sa belle ascension et talonne le PFC. Dans le groupe B le CA Paris domine toujours les débats après sa victoire 2 à 0 face au Chesnais 78 stoppant de ce fait la timide ascension du club des yvelines.

 

Lilas FC2 après 3 journées en haut de tableau continue à perdre de précieux points au fure et mesure des rencontres après son nul face à Porcheville.         
 

Dans la Division d'Honneur Regional groupe A l'équipe de Dammary profite de son bon résultat a domicile face à Pontault UMS 2 à 1 et du match non joué de Fleury Merogis pour prendre la 2ème place laisser par Drancy qui occupe de ce fait la tête du championnat dans le groupe A comme vu précédemment. Parcours en dents de scie pour le Red Star93 2 dans le groupe B à l'image de son autre équipe évoluant en DH, oscillant entre le haut et le milieu du classement sans pouvoir se stabiliser.

 
En revanche bonne opération pour le club de Chatou 1er au classement qui veut démontrer qui ne compte pas rester en DHR sans rappeler a ses adversaier qu'il officiait l'an dernier en division supérieure. Point d'inquiétude pour le Villepinte FC qui après un départ satisfaisant passe en l'espace de deux journées de la 1ère à la 6ème place après son match non joué face la Colombienne.     
 
En PH on souligne les bonnes opérations de Malakoff dans le groupe A, de Créteil lusitanos 3 dans le groupe B, de Melun FC pour le groupe C et Puteaux CSM dans le groupe D tous auteurs d'une montée progressive leurs donnant l'accession à la 1ère place de leurs groupes respectifs.
 
 
 
Steeve Thenard..