F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Archive La DSR s'éloigne pour les Campinois...

(photo Th.s)
Premier constat de sur cette rencontre le retour du beau temps avec un soleil omniprésent. Pour ce match en retard comptant pour le 17ème journée Champigny, compte tenue de ses ambitions et de sa position au classement, vouait à domicile obtenir un bon résultat. On assista donc des les premières minutes à un jeu bien équilibré de part et d'autre. Champigny FC dans le premier quart d'heure de jeu se montra dangereux par le biais du n°8 MODIBO très remuant à l'approche de la surface de décision d' Ivry US2. C'est ce moment que choisit le Champigny FC pour ouvrir le score par Marc SAINSSAR montrant à l'adversaire la grande détermination de son équipe. Locaux 1, visiteurs 0. Surprit par cette ouverture Ivry US2 emmené par DIDIN Jimmy multiplièrent les offensives. SAINSSAR et ses coéquipiers bloquèrent toutes les approches et la mi-temps fut sifflée sur le score de 1 à 0 pour les locaux.
(photo Th.s)

Ivry US2 repartit fort en début de second période pour recoller au score. Champigny FC revint rapidement dans le jeu conscient de leur légere avance au tableau d'affichage. A la 55ème minute après une belle ouverture Adlen Fratti seul face au gardien se vit stopper malgré lui dans son élan. Quatre minutes plus tard c'est Fabrice CITADELLE pour Champigny bien tenue cependent par DIDIN qui s'enfonca dans la surface mais enleva trop sa frappe. Moins d'une minute après et un bon cafouillage Jonathan SESSI pour Ivry US2 décocha un frappe puissant détourner de justesse en corner par le portier local. La récompense vint à la 64ème minute pour Ivry US2. Surprenant la défense un peu statique sur cette action Jonathan SESSI égalisa pour les Yvryens. 1 - 1.

(photo Th.s)
Moins en mouvement et cela bien avant l'égalisation Champigny reprit quand même le pressing mais Ivry en posant plus le ballon créa d'avantage de beaux gestes(70ème minute). Les différents remplacants de chaque équipes ne purent malheureusement changer la done et l'arbitre de la rencontre siffla donc la fin de cette rencontre sur un score de parité 1 à 1.
 
Du coté de Champigny ce match nul place le club desormais à la seconde position du classement à 6 points du premier Drancy JA. Une victoire aurait surement fait les affaires du club en ce qui conserne la montée en DSR.
 

 

THENARD Steeve.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos