F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

ARCHIVE Match plein pour le Paris SG3.....

(photo Th.s)
Dans cette rencontre opposant un club mal classé Paris SG3 et un autre voulant rester dans le groupe de tête Lilas FC2 c'est le premier nommé qui prit l'option sur la victoire. Bien en place l'équipe locale entama cette première période dans de bonnes conditions, en face Paris SG3 emmener par le remuant FATY partait dans le même état d'esprit. Au fil des minutes la balance pencha légèrement du côté des visiteurs qui opperant par percution consèrent des les dix premières minutes de jeu, notamment par FATY, de nombreux soucis à la défense locale emmenée par un Mamanadou DIABY très vigilant. Ne lachant pas la pression Paris SG3 ouvra logiquement la marque à la 15ème minute par FATY, 0 - 1 pour le club parisien. Le Lilas FC2 surprit par cette ouverture du score accentuèrent leurs assaults vers la cage adverse. C'est Kim BEMEBE qui sonna la charge pour recoller au score mais le manque de soutiens pour concretiser ses différentes offensives ne lui permit pas d'ouvir le score pour son équipe. De son le n°9 parisien FATY trouva un bon partenaire en la personne de GHAZOUANI à l'origine de nombreuses passes décisives et faisant preuve d'une bonne lecture du jeu. Pourtant dans un bonne phase de reconquête du jeu le Lilas FC2 se fit de nouveau surprendre à la 33ème minute en encaissant un second but par BARGUIL très bon au milieu de terrain dans son rôle de récupérateur. En retard de deux buts les hommes de Mourad DAGUEMOUNE ne lachèrent pas la prise mais sans réussite. A la mi-temps locaux 0, visiteurs 2.
(photo Th.s)
La seconde période démarre fort sur un bon échange collectif des locaux mais le portier parisien bien sur sa ligne stoppa la première attaque, une magnifique frappe, et la deuxième offensive passa elle juste au dessus de la tranversale(1ère minute de jeu). Lilas FC2 montra un nouveau visage dans ce début de mi-temps, plus généreux notamment dans jeu collectif, permettant de ce fait au partenaire de Mamanadou DIABY d'être de nouveau dangereux. Paris à son tour répondit par GHAZOUANI et BARGUIL très présents dans la récupération du ballon. Le n°9 des Lilas le solide BEMEBE par son physique arriva a de nombreuses reprises à prendre le meilleur sur la défense adverse mais ses attaques manquèrent malheureusement de finissions.
(photo Th.s)
Comme en première les locaux encaissèrent un troisième but au moment ou ils étaient le mieux. C'est FATY qui réalisa le doublet à la 57ème minute d'une frappe magnifique, libre de tout marquage il ne manqua pas le cadre parisien, 0 - 3. Lilas poussa mais Psg3 contrait systématiquement par MONGNI et son accolyte MARCHETTI un peu plus débordés quand première mi-temps(23ème minute). A 72ème le jeu s'équilibra, Paris par l'intermédiaire de GHAZOUANI restait quand même dangereux. Kim BEMEBE toujours en puissance posa de nouveau pour ouvrir son compteur but dans cette partie mais son succès. Dans les arrêts de jeu c'est BOUCHNIBA qui assoma définitivement le Lilas FC2 en inscrivant le quatrième but victorieux. Score final 0 à 4 pour les hommes de l'entraineur MALNAR.
 
Large victoire donc pour le club parisien sur un club des Lilas combatif mais manquant de réussite pour faire trembler les filets adverse.
 

 

THENARD Steeve.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos