F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Archive Blanc-Mesnil confirme......

(photo Th.s)
En ce dimanche 03 avril le temps était idéal pour disputer une rencontre de football. Pointant à la 11ème place du classement le Paris SG3 avait pour mission de contrer le solide leader Blanc-Mesnil, mais cela fut très dur. Les hommes de l'entraineur MORBELLO montrèrent d'entrée leurs ambitions en donnant le ton de la partie. C'est donc assez logiquement que ces derniers installèrent leur domination au niveau du rythme, de l'intensité ainsi qu'en défense. Conséquence de cette bonne phase l'ouverture du score pour les visiteurs donc par le très actif DOTEL Mekody; locaux 0, visiteurs 1. Suite à cette ouverture du score les locaux prirent du temps pour revenir dans le match se contentant de bien défendre toutefois sous la direction de MARCHETTI Julien et de Fabien BARCLAIS. Fin de la première mi-temps Paris SG3 zéro - un Blanc-Mesnil.
(photo Th.s)
Bonne entame de seconde période pour Blanc-Mesnil meilleur dans le placement. La rencontre s'anima de nouveau à la 57ème minute après une belle ouverture de BOUBAKER qui lanca en profondeur le n°14 Benjamin Hervé qui buta sur le gardien local, ce dernier repoussa le ballon dans l'axe pour être reprit de très belle manière par le premier buteur DOTEL Mekody qui trompa le gardien. Au tableau d'affichage 0 - 2 pour les visiteurs. Paris SG3 accusa le coût sur ce nouveau but et six minutes plus tard c'est Benjamin Hervé a son tour qui fit trembler les filets de l'équipe locale. Suite à un bel échange axe couloir entre Doudou MAKENGO et BOUBAKER ce dernier adressa une bonne balle au bien nommé Benjamin Hervé qui libre de tout marquage fusilla d'une magnifique frappe le partier parisien, score 0 - 3.
(photo Th.s)
A la 74ème minute l'équipe de l'entraineur MALNAR bénéficia d'un coup franc bien placé mais malheureusement malgré une très bonne frappe EL KOURAICHI vit son ballon échouer dans les bras du gardien adverse. Paris reprit justement le jeu en réorganisant dans l'axe par BARGUIL David mais les solutions données furent trop rares et peu dangereuses pour Blanc-Mesnil. Contre toute attente Paris SG3 transforma leur premier but par GHAZOUANI à la 84ème minute après une totale inattention de la part des défenseurs de Blanc-Mesnil, GHAZOUANI jouant rapidement le coup franc. Blanc-Mesnil depuis cinq minutes avait lacher la pression et Paris SG3 su bien en profiter, 1 - 3. Le score resta inchanger jusqu'a la fin malgré quelques attaques coté locaux mais malheureusement trop timides. Score final 1 - 3 pour le leader.
 
L'équipe du Blanc-Mesnil après cette belle victoire montre qu'elle sera difficile a battre compte tenu de sa situation et de la bonne santé qu'elle affiche actuellement.
 

 

THENARD Steeve.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos