F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Le Perreux piégé à domicile...... Archive

(photo Th.s)
En quête de bons resultats et notamment à domicile les hommes d'Abdelaziz SAMIR commencèrent ce match comptant pour la 16ème journée en DHR B(match en retard) dans un bon esprit de victoire. Ils furent malheureusement cueillient à froid dès la 11ème minute par EUSTACHE inscrivant de ce fait le premier but pour les visiteurs Poissy AS 2. Le Perreux toujours en place malgré ce but placa une action très dangereuse à la 20ème de jeu dans l'espoire de réduire le score. Ce fut chose faite par Steeve XAVIER qui déjoua la vigilance de la défense adverse pour inscrire le but égalisateur, 1 - 1. Poissy touché par l'égalisation ne désarme pas et et décida d'axer les offensives plutot dans les couloirs, cela porta ces fruits grace à l'opportuniste KOR, qui était a son énième sollicitation, qui donna l'avantage aux visiteurs, 2 - 1. Le Perreux AS FR poussé par son gardien LE BARON Stéphane répond dans les quinzes dernières minutes par une bonne combinaison offensive mais malgré une petite faute d'inattention du portier de Poissy ne recolle pas au score.
(photo Th.s)
Coup de thêatre dans les dix dernieres minutes environ, le gardien des locaux si précieux sort sur une civière suite à une faute. Changement de gardien par le groupe de l'entraineur SAMIR pour veiller aux cages du club. Coup de sifflet de fin de première période, locaux 1 visiteurs 2. Retour payant des vestiaires par les locaux. Après un bon pressing ces derniers bénéficièrent dès la 2ème minute de jeu d'un coup franc transformé de forte belle manière par ABDELAOUI Medhi. Plus combatif dans la récupération du ballon les locaux par cette égalisation affichèrent une bonne figure.
(photo Th.s)
Le jeu pour autant s'équilibra dans les dix premières minutes. Menée par un LONDAS autoritaire la défense de Poissy se recadra au fure et à mesure pour stopper les attaques adverses. A la 23ème minute Poissy justement obtint un coup franc bien placé et de la tête le remuant  FONDJA redonne l'avantage a son équipe 2 - 3. Le Perreux par le biat de ses attaquants de couloir n'arretèrent pas le pressing et leurs offensives. Dans les dix dernières minutes de cette seconde période les Val de Marnais essayèrent à mainte reprise de recoller au score mais en vain.
 
A travers ce match en retard l'équipe du Perreux AS FR pensait obtenir la victoire ou au moins le match nul qui aurait pu les débloqués pour sortir des profondeurs du championnat. Du coté de Poissy AS 2 ce bon résultat leurs permets de garder la pression sur le premier Palaiseau à six longeurs devant.
 
 

 

THENARD Steeve.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos