F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Archive Le leader répond présent......

(photo Th.s)
Sur une pelouse d'un état assez satisfaisant les hommes du Président DECAUX fort de leur première place au classement avaient pour objectif ce dimanche de préserver cette bonne position à domicile. Bonne entame de match pour les deux équipes, légère domination tout de même dans la maitrise du jeu pour les locaux qui oppèrent par des offensives de couloir par le biais de LOHEZIC Erwan et du n°7 MONNEL Mathieu en autre. Ce dernier oscillant entre l'axe et le couloir. Pas de réelles actions franches cependant dans cette première période, du beau jeu mais un manque de réalisme pour concrétiser les offensives en but. Fin de la première période locaux 0 - visiteurs 0.

(photo Th.s)

La deuxième mi-temps débuta sur les chapeaux de roues. Dès les premières secondes sur un centre au cordon MONNEL Mathieu, malheureusement hors jeu, manque de peu l'ouverture du score pour son équipe; Palaiseau donne le ton.
Red Star répond trois minutes plus tard par une bonne frappe de ZAÏER Ossama qui passa de peu au dessus de la transversale. Les visiteurs ne lachèrent pas le pressing et sur un corner, après un bon cafouillage, MANDANI Moussa à la réception appui trop sa reprise(6ème minute). Cinq minutes plus tard c'est GHILI Loïc partit sur l'aile qui asséna un centre parfait à ZAÏER qui, au grand dam de l'entraineur manqua sa reprise. Le Red Star accèléra son jeu mais pêchait par manque de réussite.
(photo Th.s)
Coup de théâtre à la 27ème minute. Après un bon travail offensif partit de l'axe l'attaquant TROUSLOT Fabrice bénéficiant du ballon s'en alla fusiller le portier adverse et ouvrit le score pour les locaux. Au tableau d'affichage Palaiseau 1 - Red Star 0. Revigorer par l'ouverture du score l'US Palaiseau releva la tête et donna du rythme au jeu(30ème minute). Le même TROUSLOT à la 32ème minute loupa de peu le K.O. Partit pourtant tout seul il manqua son duel face au portier du Red Star FC93 2. De son coté le Red Star justement poussa pour revenir au score dans les cinqs dernières minutes, le jeune GHILI d'une frappe puissante fit trembler la transversale du portier visiteur dans les arrêts de jeu. Après environ trois minutes d'arrêts de jeu l'arbitre renvoya les protagonistes aux vestiaires. Score final 1 - 0 pour les hommes de l'entraineur GILLET.
 
 
Fort de cette victoire et malgré une bonne opposition d'une jeune équipe du Red Star, l' US Palaiseau peut continuer sa course en tête sans grande crainte, Poissy deuxième se trouvant à 11 points derrière.
 
 

 

THENARD Steeve.

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos