F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Torcy s'en sort bien

(photo Th.s)
Venue pour réaliser un bon résultat chez le 8ème du championnat Torcy US, l'équipe de l'entraineur Amidou entama cette rencontre dans de bonnes disponibilités. Point fort de leur système tactique le jeu dans les couloirs et les attaques en profondeur. A la 18ème minute tournant du match, suite à une percée offensive sur l'aile droite conclue par un centre tendu le n°13 Damien Boudjemaa ouvrit le score pour le Montreuil RSC concrétisant de ce fait leur légère domination. Ne relachant pas la pression du leur coté Montreuil donna des frayeurs à Torcy, malgré une embellie de ces dernier, à la 30ème minute suite a une erreur du gardien adverse. Les deux équipes regagnèrent les vestiaires sur ce score à l'avantage de Montreuil.

 

photo Th.s

De retour des vestiaires changement de donne, les deux équipes se neutralisèrent. Petit à petit Torcy récupéra la domination territoriale et profita de cette période pour stopper les espoires de victoire de Montreuil en Seine et marne en réduisant la marque portant le score à égalité 1 - 1. Le RSC Montreuil compte tenu de son classement empauche les bons points du match nul mais espérait mieux.
 
Noisy le grand gagne la bataille
photo Th.s
Apres leur match nul dimanche dernier le club de Noisy le Grand voulait assurer, de nouveau à domicile, un meilleur resultat que celui du week end passé. En face l'équipe de Fleury Merogis pointant a la 7ème place avant ce match nourrissait les mêmes ambitions. C'est Noisy le Grand plus entreprenant qui donna le ton de la rencontre.
photo Th.s
Défensivement bien en place les bleus et blancs reussissèrent a stopper les offensives de Fleury qui plia elle défensivement
en encaissant 2 but consécutivement par Koulibali et Jebali pourtant le score à 2 - 0 à la mi-temps.
En retard au niveau de la marque les rouges et noires se devaient de réagir ce qu'ils firent de très bonne manière car la défense de Noisy fut a de nombreuses reprises débordée et c'est Zuili à la 85ème minute suite à une balle fuyante devant la cage du portier de Noisy, qui trouva la faille d'un but du plat du pied portant la marque à 2 - 1. Fait marquant de cette second mi-temps les 6 minutes de temps supplémentaires accordées par l'arbitre consécutives aux nombreuses fautes et arrêts de jeux.
 
 
 
THENARD Steeve.
 
©2004 copyright footamat contactarchives