F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées
 
Rejouer c'est gagner......
 
On prend les mêmes et on recommance. Ce dimanche après midi Lusitanos US et Versailles 78 remettaient les couverts. Sur décision de la commission de la Ligue consecutive à la reserve déposée ce match était donc a rejouer ce jour. Boustés par le résultat du premier match qui n'était pas en leur faveur, les joueurs des Yvelines imposèrent le rythme d'éntrée de jeu. La tactique demandée par l'entraineur des bleus était visiblement bien en place, maîtrise du couloir droit et gauche et décalage par de longues passes en profondeur notamment en direction du remuant Sadoun Fahim.
Ce dernier en confiance dans son jeu affolait la défense adverse optant pour des centres longs ou prennant de temps a autre appui sur Gillot en pointe. Côté locaux c'est plus tot sur l'aile gauche que se portait l'attaque sans grande réussite malheureusement. L'attaque de Versailles multipliait les occasions de buts mais la défense du Lusitanos portée par son libéro volontaire ne lachait pas prise. La perséverance porta ses fruits dans le cours du jeu. C'est le n°8 Sadoun  Fahim, après de nombreuses tentatives, qui ouvrit le score à la 23ème minute pour les siens fossant compagnie au portier Sébastïao . A l'affichage Versailles 1, Lusitanos 0. La tendance resta du côté des joueurs du 78 jusqu'a la mi-temps.
Domination de joueurs du Lusitanos en début de seconde période conscients qu'ils n'avaient pas le droit de perdre ce match Les locaux pressèrent ce ce coup des deux côtés pour déstabiliser leur adversaire multipliant de ce fait les occasions. Versailles cependant reprit le pressing de première mi-temps et le jeu s'équilibra après une dizaine de minute dans cette seconde période. Particularité de cette 2ème mi-temps les fautes. Le jeu s'étant durcit l'arbitre M. CHEVEREAU du a de nombreuses reprises sortir le carton jaune.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos