F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Un zéro à zéro convaincant......

(photo Th.s)
Le temps comme depuis plusieurs semaines n'était pas de la partie ce dimanche 20 fevrier 2005 pour ce match en retard comptant par la 12ème journée. Première mi-temps très accrochées sur un terrain plus tôt en bonne état compte tenu du temps. Première alerte étant du côté de Noisiel, malheureusement l'offensive du n°9 Lainé Sébastien n'a pu aboutir. Tactique plus tôt excentrée pour Noisiel qui oppera beaucoup dans les couloirs mais la défense locale, emmener par le n°4 ROBERTO Robert très solide, ne laissait rien passer. Pour autant pas de buts dans cette première mi-temps mais un gros duel de milieu de terrain pour la conquête du ballon.

 

(photo Th.s)

La deuxième mi-temps débuta par un splendide sauvetage en pleine surface, Lainé Sébastien étant parti tout seul, fut stopper in extremis dans son élan. Domination des visiteurs en ce début de seconde période, cependant Moissy bien répondit trois minutes plus tard aux offensives adverse par MEDJO Steeve d'une frappe lourde passant de très peu au dessus de lucarne. Dans le première quart d'heure de cette seconde mi-temps le jeu s'accéléra du côté de Noisiel. Sur un coup franc le n°11 FEIBOUKOM Oueifio reprit le ballon d'une belle volée mais malheureusement sans conséquence. C'est par le couloir dans la demie heure de jeu que les visiteurs décidèrent de passer pour créer le danger par le biais de HASSEN qui par ses nombreux appels affola à plusieurs reprises la défense du Moissy US 2.
 
(photo Th.s)
Dans les quinzes dernières minutes de la rencontre c'est par les couloirs que Noisiel poussa pour ouvrir le score. HASSEN de nouveau sur son côté droit asséna un centre tendu devant les cages du portier local mais personne ne pu concrétiser cette action en but, fin des débats.
 
Moissy avec ce résultat nul 0 à 0 prend le fauteuil de leader à égalité de point avec le club de Malakoff USM anciennement premier. Match nul convaincant donc pour le club de Seine et Marne qui grace à ce match en retard positif pourra aborder la suite de la compétition avec des ambitions renforcées.
 
 
 

 

THENARD Steeve.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos