F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées
 
Passation de pouvoir......
 
Talonner par son dauphin au classement le club de Blanc - Mesnil, le Paris CA 1er à 34 pts avait fort à faire pour se détacher de ce dernier ce dimanche après midi. Blanc - Mesnil après sa défaite face à Franconville le week end dernier, en match en retard, voulait confirmer à domicile. Bonne entame de match du Paris CA utilisant mieux les espaces laissés par l'adversaire. La première amorce sérieuse fut lancer par DJABETE Oussa à la 18ème minute sur l'aile droite provocant de l'affolement dans la défense adverse.
Le premier du classement par son entame donna le ton, les locaux se contentèrent de contrer. Point positif pour ces derniers les bons appels et transmissions de Malik BOUADLA via TRAORE Demba en pointe. Les actions les plus décisives furent toutefois, malgré la légère domination de Paris CA, à l'avantage des hommes de Stéphane MORBELLO. A la 32è minute suite à un coup franc bien placé le gardien de Paris dû repousser le tir le remettant en jeu dans un beau cafouillage. La défense sous pression conceda un corner. Six minutes plus tard le n°8 local, après une hésitation de la défense de Paris, perd son duel face au gardien bien inspiré. L'équipe du Blanc-Mesnil finissa mieux le rencontre qu'elle ne l'avait commencé. A la mi-temps locaux 0, visiteurs 0.
Blanc-Mesnil non comptant d'avoir été légèrement dominé repart fort dans cette deuxième mi-temps. La preuve en est à la 75ème minute de jeu ou Benjamin HERVEY d'un plat du pied gagna son duel en mystifiant le gardien parisien. Score 1 - 0. 80ème minute après un bon mouvement le parisien CASTEL Laurent lanca le n°15 qui partant seul vers le but ne concrétisa son action, rejoint par un défenseur bien à l'affût. Dans les arrêts de jeu sur un centre tendu le buteur HERVEY n'appuit pas assez sa frappe et manque le doublet.

L'équipe du Blanc-Mesnil a démontré par ce match, très serrer et hacher sur la fin, que le club du Paris CA solide ex leader était prenable. L'équipe de l'entraineur MORBELO pointe desormais à la 1ère place avec 36 points.

 

THENARD Steeve.

 

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos