F 0 0 T A M A T

l'actualité du football amateur régional en île de France.

Accueil Liens
Championnats
Clubs
Journées

Franconville....Avec la manière.

C'est par un temps assez mossade que les deux clubs du Val d'oise donnèrent le coup d'envoie pour leur deuxième journée de championnat ce dimanche 11.09.2005. Les premières minutes furent équitables pour les deux équipes. Toutefois Sarcelles opta plutot pour l'observation, laissant les visiteurs donner le ton. Franconville finit par prendre le dessus et c'est William MANNETIER qui ouvrit le compteur but pour Franconville. 0 - 1 . Après cette ouverture du score Franconville garda le même rythme s'appuyant sur les remuants MANNETIER et LAUBIE.

 
C'est dans la continuité de leurs offensives, surtout de couloir, que les visiteurs retrouvèrent le chemin des buts et ce coup ci ce fut l'oeuvre et de belle manière de VURAL. 0 - 2. Sarcelles après ces deux coups durs ressera ses rangs. A la mi-temps les locaux 0, visiteurs 2. De retour des vestiaires le club de Sarcelles se montra plus agressif dans la conquête du ballon. Franconville pour sa part opperant par contre. Dans les dix premieres minutes de la seconde mi temps c'est Sarcelles qui haussa le rythme pour revenir à la marque. La bataille du milieu de terrain fut cependant au crédit de Franconville avec de meilleure recupération. Les locaux restèrent tout de même dangereux notamment sur corner (25è).  

Au terme d'un magnifique débordement LAUBIE récupéra un très beau centre venue de la droite et glissa le ballon au fond des cages adverses. (28è). 0 - 3 pour Franconville. Sarcelles frustré par ce nouveau but tenta le tout pour le tout. La récompense vint dans les dernières minutes de jeu. 44è minute pénalty pour Sarcelles, MAKENGO se charga de la réalisation. 1 - 3. Et Sarcelles n'en resta pas la et de forte belle manière, après une très belle combinaison ZOKA intelligement alla lober le gardien adverse dans le temps additionnel. 2 - 3. Malgré tous ses efforts Sarcelles ne parvint par a égaliser et regagna les vestiaires sur ce score de 2 - 3 pour l'adversair du jour le club de Franconville.

 

THENARD Steeve.

©2004 copyright footamat contactarchivesgaleries photos